Questions fréquentes

Nos patchs

Les ingrédients administrés par voie transdermique contournent le métabolisme de premier passage hépatique, ce qui permet à davantage d'ingrédients d'atteindre la circulation sanguine. De plus, les patchs transdermiques sont inodores et ne nécessitent ni ingestion, ni mastication, ni inhalation.

Les patchs transdermiques administrent des ingrédients par voie topique. Ces ingrédients sont ensuite absorbés par la peau et passent dans la circulation sanguine. Ils assurent une libération subtile et constante de petites quantités d'un ingrédient sur une longue période ce qui permet de ne pas ressentir de "crash" ou de "coup de mou" pendant l'utilisation.

Le patch est plus efficace lorsqu'il est appliqué sur n'importe quelle partie veineuse du corps (avant-bras, cheville, pied, etc.). Dans certains cas, il peut être plus efficace lorsqu'il est appliqué directement sur la zone ciblée. En général, nous privilégions l'intérieur de l'avant-bras.

Dans la pratique, oui, vous pouvez porter différents patchs simultanément pour cibler plusieurs zones de soutien.
Cependant, il n'est généralement pas nécessaire d'appliquer plusieurs patchs identiques. Votre corps réagit naturellement au patch ; utiliser plusieurs fois le même patch n'améliorera donc pas forcément son efficacité.
Pour de meilleurs résultats, privilégiez un seul patch à la fois et celui qui vous convient le mieux.

Les effets secondaires sont rares, mais certaines personnes peuvent ressentir une légère irritation cutanée. En cas d'inconfort, retirez simplement le patch et essayez de le placer à un autre endroit la prochaine fois. Les patchs Anova sont conçus pour agir naturellement sur votre corps, ce qui en fait une solution de bien-être douce et non invasive.

Un patch offre des bienfaits jusqu'à 12 heures. Nous constatons que nos clients les portent entre 2 et 12 heures, selon les besoins du moment.

Questions générales

Vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi une fois le colis expédié.

Toutes les commandes sont livrées en 48h-72h.
Malgré nos efforts pour garantir une livraison rapide, des retards peuvent survenir.
Si vous avez besoin d'aide concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous aider.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire sur notre site ou par mail : contact@anovapatch.fr.
Notre équipe traite les commandes très rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande !

Vous pouvez nous retourner votre colis pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre achat. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et que nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais d'expédition initiaux. Mais pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous et nous vous guiderons tout au long du processus de retour.

Dans les rares cas où vous recevriez un article défectueux, endommagé ou mal décrit, nous sommes là pour vous. Vous aurez le choix entre un remplacement ou un remboursement. Prévenez-nous simplement dans les 30 jours suivant l'achat et nous nous occuperons du reste.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou à l'adresse contact@anovapatch.fr.

Si une commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler.